Graphs-Design Index du Forum
Graphs-Design
Bienvenue aux experts comme aux débutants

Graphs-Design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche un Logo pour clan css ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphs-Design Index du Forum -> Graphisme -> Demande de réalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeVoN_FU

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

Salut, j'ai vu ton annoce sur Paintball Montreal.  J'ai une team de jeux Counter-Strike Source et ont cherche un beau logo.  J'ai aucune restriction. 400X200 px environ

Le nom de la team est : Ace

si tu peux m'en faire un se serait tres aprécier.

Merci
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 03:18 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

Pas de trouble je vais te faire unbeau logo pour ta team je posterais l'image des que c'est fait Okay

Visiter le site web du posteur
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

ahah l'élève ne dépasse pas encore le maître j'ai fini Nem

alors en voici une animée en gif (oeil qui se ferme)

et la meme mais normal en png

Celle de Nemesiselite :

1

2

PS Exclamation Merci de faire de la pub pour nous sur ton site ;-)

Dernière édition par virusk le Ven 9 Nov - 19:57 (2007); édité 1 fois
nemesiselite

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:49 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

J'ai oublié de spécifier que c'était uen v1 Rolling Eyes Razz

MSN
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:51 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

Mort de Rire ah ok tu es comme microsoft tu fais plusieur version  Shocked

KeVoN_FU

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:53 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

Wow guys Merci beaucoup ... Sont vraiment nice. 

Si jamais vous voulez un gros projet. J'aimerais vraiment avoir un site plus perso a ma team... Mon site est un Nuked clan alors vous n'auriez qu'a faire le theme si vous vous y connaisser.  Si vous avez quelque questions que se sois dites le Very Happy

Merci bin gros
KeVoN_FU

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:06 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

je c pas pk mais les images en png quand je les enregistre ne marche pas... elles sont juste blanches
nemesiselite

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 06:11 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

Elles sont PNG pour garde la transparence et la qualité de l'image ! Si tu ne peux pas les mettre, je peux toujours essayer de faire une .gif ! Qualité sera p-e pas la même !

Renseigne toi et donne nous en des nouvelles !

MSN
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:28 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

KeVoN_FU a écrit:

je c pas pk mais les images en png quand je les enregistre ne marche pas... elles sont juste blanches

Je ne comprends pas pourquoi ca devrais marcher comme meme

en tout cas je peux ten faire une en jpeg sauf que tu aurais un fond blanc a moins que tu me dise la couleur de background de ton site internet et je peux le faire pareil

POur ton site, pour ma part je m'occupe de deux sites internet et je trouve que c de l'ouvrage donc pour ma part desole mais je ne creerais pas de theme par contre peux te faire un header DSL (sinon tu peux trouver des tonnes de thme pour nuked sur le net)

Smile

KeVoN_FU

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:05 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

je sais mais se que je voulais c'est un theme juste pour moi tu comprend ? j'avaids pas besoin que tu t'occupe du site juste un theme Wink mais si tu peux pas ya pas de trouble. 

Je pourrais p-t t'envoyer un poeux dargent dépendament de comment tu lfais...
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 05:53 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

sur quel theme tu voudrais ca non pas besoin dargent merci juste une pub pour le forum Surprised

KeVoN_FU

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:33 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

Sur le theme de css Wink et la team Ace
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:00 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

voila en format jpg avec des petites modification

virusk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

je vais t'envoyer le kit du theme que jai fait

Je vasi poster le lien ce soir Idea

KeVoN_FU

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:38 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

en meme temps si tu pourrais m'envoyer le fichier photoshop du chien en jpg pour que puisse changer le fond de couleur comme je veus sa serais cool.... 

Merci encore les boys vous faites vraiment dla bonne job
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphs-Design Index du Forum -> Graphisme -> Demande de réalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006