Graphs-Design Index du Forum
Graphs-Design
Bienvenue aux experts comme aux débutants

Graphs-Design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche un Logo pour clan css ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphs-Design Index du Forum -> Graphisme -> Demande de réalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

pour ce qui est du fichier photoshop je le conserve tu as jsute a me dire la couleur de fond que tu veux et je te l'envoie

Désolé hier j'ai pas eu le temps de te poster le theme pour nuked klan, mais je te le post le lien se soir sans faute pour telecharger le fichier.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:40 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

voici le lien pour telecharger le dossier du theme complet tu le dezippe et tu l'installe dans theme

http://www.karlb.ca/2K_BoB.zip Okay

Dernière édition par virusk le Mer 14 Nov - 03:15 (2007); édité 1 fois
KeVoN_FU

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:39 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

je voulais le fond en noir svp
Visiter le site web du posteur MSN
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:59 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

KeVoN_FU

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 03:19 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

vraiment nice tout sa les gars bo travail trop nice mais serait-il possible de mettre un nouveau style décriture pour le theme ?? j'aurais aimer : http://www.dafont.com/font.php?file=unreal_tournament  genre en noir avec les contour des lettre blanc ... pour qu'ont vois bien se qui est écrit.... sinon juste en rouge comme tu lavais mit.

tk merci beaucoup les gars
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 03:22 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

non je ne peux pas car si tu as pas la fonts d'installer sur ton ordi tu ne vois pas la fontes faus toujours mettre des fonts que windows a part default Neutral

nemesiselite

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 03:41 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

En fait, j'ai pas fournit grand aide  Razz sauf pour mes créas, sinon j'y suis pour rien ! Okay

MSN
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:32 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

t'inquiete pas nem prochaine demande je te laisse patte blanche tu las fais de a a z 

KeVoN_FU

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:18 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

mais, nem si tu veux tu pourrais m'en faire un theme toi aussi Wink comme sa je metterai mon préférer en default et l'autre sera dans le choix des membres.

Si sa ne dérange pas a virusk bien sur . 

encore un gros merci et si vous avez une petite banniere que je pourrais mettre sur mon site sa m'aiderais pour vous faire dla pub.
KeVoN_FU

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

ps jaimerais vraiment sa !!! loll
nemesiselite

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:49 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

Malheureusement, je ne sais pas faire de thème ! Mais je m'occupe de te faire une bannière Razz

Juste remplir le formulaire suivant s.v.p Razz :

Dimension : xxxxx
Thème : xxxxx ( css et team ace probablement Razz Okay )
Couleur général désirée : xxxxx

Je te demande ces informations pour savoir le styel que tu aimes et de pouvoir la faire à ton goût ! Okay

MSN
KeVoN_FU

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:55 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

non pas une baniere pour moi mais une de vous
KeVoN_FU

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:56 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

sa te frais une occasion d'apprendre lol
nemesiselite

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:49 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

Je comprends pas Shocked

Tu veux une bannière ou une signature et pour quoi ? Question Okay Confused

MSN
KeVoN_FU

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 03:24 (2007)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css Répondre en citant

pour vous faire de la pub .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Recherche un Logo pour clan css

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphs-Design Index du Forum -> Graphisme -> Demande de réalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006