Graphs-Design Index du Forum
Graphs-Design
Bienvenue aux experts comme aux débutants

Graphs-Design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sign avec bouton play et stop pour la musique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphs-Design Index du Forum -> Coucours -> Concours Flash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:07 (2007)    Sujet du message: Sign avec bouton play et stop pour la musique Répondre en citant

une sign sur le theme de noel avec un bouton play et un bouton stop (pour la musique)

vous avez jusqu'au 21 décembre Exclamation

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 15:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemesiselite

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:23 (2007)    Sujet du message: Sign avec bouton play et stop pour la musique Répondre en citant

Je suis capable d'en faire une, mais je suis pas capable de changer le format pour le mettre comme en jpeg, ou autre truc la !

MSN
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:57 (2007)    Sujet du message: Sign avec bouton play et stop pour la musique Répondre en citant

tu es obliger de le laisse en swf et tu peux voir comment recupere un flash heberger par imageSkack

http://karlb.myboardlive.com/t35-heberger-une-animation-flash.htm

nemesiselite

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:37 (2007)    Sujet du message: Sign avec bouton play et stop pour la musique Répondre en citant

Hé mer**  Laughing C'est pas facile pour enregistrer un flash !!! Pas sûr que ça me tente de "gosser" là-dedans !  Embarassed

MSN
virusk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:22 (2007)    Sujet du message: Sign avec bouton play et stop pour la musique Répondre en citant

si tu suis le procede c rien de plus simple sinon envoie le moi par courriel a mon msn et je lheberge et je la mets en ligne pour toi mon tit nem  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Sign avec bouton play et stop pour la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphs-Design Index du Forum -> Coucours -> Concours Flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006